Mesalier Saint-Elus, une femme de 43 ans a été tuée à l’arme blanche par son compagnon Frantz Fils-Aimé, communément appelé “Sizo”, dans la localité La Savane, commune des Cayes, le dimanche 18 avril 2021.
Depuis quelques mois, la troisième ville du pays est le témoin de plusieurs cas de crime de tous genres. Une nette augmentation de l’insécurité y est recensée notamment les cas d’assassinats qui deviennent de plus en plus nombreux.
Dans la soirée du dimanche 18 avril dernier, un homme connu sous le nom de Frantz Fils-Aimé a enlevé la vie d’une mère de quatre (4) enfants à coups de machette.
Selon les informations recueillies, Misalier Saint-Elus, âgée de 43 ans qui était en concubinage avec Frantz Fils-Aimé venait de rompre avec ce dernier.
Il l’aurait attaqué dans la nuit du 18 Avril, alors qu’elle se trouvait chez elle. La victime a rendu l’âme au moment où des habitants de la zone s’apprêtaient à l’emmener à l’hôpital.
Suite à son décès, Frantz Fils-Aimé, âgé de 39 ans, qui avait pris la fuite après son acte a été arrêté par des agents de la police nationale d’Haïti le lundi 19 avril, dans la localité Bourgolie.
Ce dernier a été emmené au commissariat des Cayes pour les suites nécessaires.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021