Mario Antonio Palacios, un ancien militaire colombien qui est l’un des suspects recherchés par La Police Nationale d’Haïti (PNH) pour son implication dans la mort de Jovenel Moïse a été arrêté au début du mois d’octobre à Kingston, en Jamaïque, selon Miami Herald.
“La force policière Jamaïcaine peut confirmer qu’un individu prétendant être un ressortissant Colombien a été arrêté en Jamaïque pour des infractions en matière d’immigration, il a par la suite fait d’une notice rouge d’Interpol à compter d’aujourd’hui, ce 21 octobre 2021. Nous travaillons avec nos partenaires internationaux conformément à nos traités et protocoles”, selon un communiqué du JCF consulté par Miami Herald.
Par ailleurs, selon la source précitée, Antonio Palacios est un suspect clé dans l’assassinat du président Jovenel Moïse, survenu le 7 juillet dernier.
À noter que l’arrestation du Colombien est rendue publique au moment où le directeur général par intérim de la Police Nationale d’Haïti (PNH) Léon Charles a remis sa démission.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021