La fondation Bethléem lance un appel à l’aide pour sauver la vie de Tawensky Charles, un jeune adolescent présentant une maladie grave et peu commune sur sa peau.
Malade depuis 14 années et a bout de souffrance, le jeune garçon doit voir un spécialiste pour se pencher sur son cas. La fondation lance un appel à contribution afin de pouvoir aider ce jeune plein de rêves à trouver des soins nécessaires.
Oeuvrant en faveur des des pauvres et des démunis en Haïti depuis 2009, la Fondation Béthléem a déjà scolarisé plusieurs générations d’enfants dans la capitale à Port-au-Prince et dans plusieurs villes de province pendant ces 11 dernières années.
Aujourd’hui alors qu’elle rencontre des difficultés financières, elle a du mal à mener à bien les objectifs fixés par l’association qui est spécialement de sauver des vies, en l’occurrence, celle de Tawensky Charles.
La fondation a rencontré Tawensky lors de son programme de scolarisation pour une centaine d’enfants dans la communauté de cabaret. Sa famille n’étant pas en mesure de lui payer des soins de santé, les membres de la fondation se sont vite rendu à l’hôpital avec lui. Une prise en charge partielle est déjà faite grâce a l’intervention des responsables de la fondation Bethléem en Haïti. Toutefois, Tawensky à encore besoin d’aide et des mouvements de générosité pour couvrir ses dépenses médicaux et sa nourriture car l’adolescent a besoin d’une nutrition de qualité pour sa santé. Il a aussi besoin d’assistance psychologique et d’autres soins que nécessitent son cas.
“Des dons alimentaires sur vos surplus ou invendus, ou bien une participation financière ou matérielle, nous aiderait à continuer l’action pour laquelle nous nous battons. Nous disposons d’un compte bancaire en gourde et d’un autre en dollars, dans une banque de la capitale haïtienne, et d’un compte international à la « bank of america » et enfin d’un numéro mon cash.
Une contribution de $5ht ou $5 USD peut faire toute la différence…” a précisé un responsable de la fondation.
Tawensky Charles rêve de devenir médecin. Chaque petit geste peut compter et peut l’aider à s’approcher de ses rêves.
Suivez-nous sur les réseau sociaux
Facebook: https://www.facebook.com/maghaiti
YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
Twitter: https://twitter.com/maghaiti
Instagram: https://www.instagram.com/maghaiti/
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2020