Dans un rendez-vous 33 bien préparé pour l’événement, les finalistes de Miss Ouest Haïti ont accueilli les invités pour le gala de la finale de l’édition 2019 le dimanche 22 décembre 2019.
À l’issue d’un concours qui a lieu difficilement avec des paralysies causées par la situation du pays de septembre à Novembre, Anis Rachelle s’est vue couronnée par les organisateurs de concert avec les membres du jury composés de : Président du Jury Norvella BELLAMY
Economiste, Political scientist, MPA, Banker and Entrepreneur,Youseline GUILLET W. C., Ingénieure Civile, Déléguée ville de Delmas, La plus jeune femme élue d’Haiti, MY Flesta Gourdet, a étudié la Diplomatie/Relations Internationales et Daphnée Monplaisir, Educatrice, communicatrice, ancienne finaliste de Miss Anayiz.
Ce concours qui s’efforce de se différencier des autres a pour crédo : “sortir de l’ombre” . En ce sens, plusieurs jeunes filles venant d’horizons divers de la capitale , venaient participer à ce dernier afin de mieux exploiter leurs potentiels.
Presque chacune d’entre les finalistes ont reçu au moins une distinction particulière :
Anis Rachelle, Miss De l’environnement et Miss Ouest Haïti 2019.
Saint Jean Fedwin, deuxième dauphine
Jerry Jourdain, Miss KBSS ( konbit bibliyotek site solèy) première dauphine
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019