Après une longue absence sur scène, Rihanna a fait son grand retour ce dimanche à la mi-temps de la 57e édition du Super Bowl. L’artiste a profité de sa performance pour annoncer qu’elle est enceinte de son deuxième enfant.
Quatre ans, après avoir refusé de se produire au Super Bowl, c’est en se perchant sur une plateforme à plusieurs mètres au-dessus du terrain que l’artiste barbadienne a commencé le show de la Mi-temps avec son titre “Bitch Better Have My Money” au côté de ses danseurs avant de rejoindre la terre ferme.
Le ventre arrondi de la star très visible sous son costume moulant rouge a rapidement attiré l’attention et déclenché une vague de spéculations sur les réseaux sociaux quant à une deuxième grossesse de Rihanna, qui a accouché de son premier enfant en mai de l’année dernière.
Une main passée sur son ventre lors de sa performance de 13 minutes ou elle a joué plusieurs de ses titres à succès à encore consolidé les doutes des internautes. Un doute rapidement dissipé par le représentant de l’artiste qui aurait confirmé à Associated Press que “Rihanna était enceinte de son deuxième enfant alors qu’elle effectuait son spectacle de mi-temps de super Bowl “.
Atik sa se pwopriyete prive ©️ Gwoup Medya MAGHAITI 2023