Port-au-Prince, le 12 mai 2019._ Au cours d’une fouille policière dans le département du Nord du pays, plus précisément dans la commune de Limbé, plus de 50 personnes évoluant dans le gang d’Arnel Joseph dont 6 femmes, ont été arrêtés ce samedi 11 mai.
Ils étaient au total de 53 individus, dont 6 femmes circulant au bord d’un camion immatriculé TM-39323. Selon les informations disponibles, ces hommes et femmes proviennent de la Petite-Rivière de L’Artibonite et Marchand Dessalines.
Le juge de paix de Limbé a constaté dans les mains de ces individus un pistolet de calibre 45, 29 cartouches dissimulées dans une boîte à poudre pour bébé, a-t-on appris. « Certains d’entre-eux ont des noms d’individus recherchés et des numéros de téléphone des personnes recherchées par la police », a-t-on révélé, soulignant qu’ils n’avaient aucune destination.
Selon les informations recueillies par les agents présents sur les lieux, ils feraient tous partie du gang d’Arnel qui ont laissé le département de l’Artibonite.
Ils ont profité de cette occasion pour dénoncer plusieurs autres individus travaillant pour le réseau d’Arnel au sein du département de l’Artibonite.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019