Le sénateur Joseph Lambert a informé à la rédaction de MagHaïti qu’un montant de cinq (5) millions de dollars américains a été exigé en échange de la libération de ses 3 agents de sécurité.
Hier, dans la nuit du samedi des individus armés ont enlevé à la 1ère ruelle rivière, Port-au-Prince, trois agents de sécurité de Joseph Lambert, président du tiers du Sénat. Contacté par la rédaction de MagHaïti, l’élu du Sud-est a informé que les ravisseurs ont exigé une somme de cinq (5) millions de dollars américains en échange de la libération des otages.
Parallèlement, André Michel, leader du secteur démocratique et populaire (SDP), allié du Premier ministre de facto Ariel Henry a condamné l’enlèvement et demande par ailleurs le renvoie du tiers du Sénat.
“Nous condamnons fermement l’enlèvement ce samedi de 3 des agents de Sécurité du Sénateur LAMBERT. Toute notre Solidarité au Sénateur LAMBERT. Nous demandons à la PNH de garantir la sécurité du Sénateur au-delà de la fin de son Mandat Constitutionnel prévue pour ce 10 Janvier 2022”, a tweeté Me Michel.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021