Dans une note publiée ce vendredi, la Police Nationale d’Haïti(PNH) informe avoir interpellé cinq (5) individus dans une opération menée à village solidarité où un enfant de 8 ans a été séquestré par des bandits.
Les individus interpellés sont identifiés sous les noms de Frédérick Lundy, jean Baptiste James, David Jean-Baptiste, Peterson Pierre ainsi que David Jean-Baptiste, qui est un oncle de la victime et un policier dénommé Lacause Ricardo. Ils sont tous placés en garde à vue pour les suites de procédure légale, selon la PNH.
À rappeler que mercredi dernier, un étudiant de la FASCH connu sous le nom de Johnny Jean a été enlevé par des bandits à la rue Cameau. Une somme de 300 000 dollars américains a été réclamée par les ravisseurs.
De nos jours, les faits prouvent que personne n’est à l’abri du kidnapping. Que ce soit des enfants, des artistes ou encore des simples citoyens. Parfois, les familles rapportent aux médias que les malfrats demandent de fortes sommes d’argent qu’ils n’ont jamais vu.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021