La police Nationale d’Haïti à travers sa coordination de presse a annoncé la libération de 4 personnes quelques heures seulement après leur enlèvement le vendredi 27 mai 2022 au niveau de la commune de Tabarre.
Parmi les victimes se trouvaient deux enfants. Elles ont été libérées par la police grâce à une opération conjointe du SWAT, de la Brigade d’Intervention de Tabarre et de la Direction Départementale de l’Ouest-2.
Selon la police, les membres du gang dirigé par Vitelom seraient responsables de ces enlèvements. Lors de cette opération, plusieurs présumés kidnappeurs membres du gang ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.
Un véhicule Suzuki grand Vitara de couleur rouge a été confisqué. Les policiers ont découvert plusieurs objets dont une paire de plaques d’immatriculation Service de l’Etat (SE 00530) ainsi qu’une paire de menottes dans une maison à Tabarre où étaient séquestrées les victimes, toujours selon la coordination de presse et des relations publiques de la PNH.
La police demande l’aide de la population en lui fournissant des information utiles pour arriver à appréhender les présumés bandits en fuite qui ont été blessés lors de cette intervention.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022