Une peine de 30 jours de désintoxication a été accordée au rappeur haitiano-americain, Kodak Black le mardi 28 février 2023. Cette décision est prise après que l’artiste a été testé positive au Fentanyl (drogue) le 8 février dernier, selon des médias américains.
Après que la juge Barbara Duffy avait émis un mandat d’arrêt à l’encontre du rappeur Kodak Black la semaine dernière, il s’est finalement présenté au tribunal hier accompagné de son avocat Me Bradford Cohen.
En l’occurrence, la juge lui a ordonné une cure de désintoxication (processus qui devra débuter à partir de la semaine prochaine). Cependant, le rappeur attend son procès relatif à 31 cachets d’oxycodone (drogue) que la police américaine avait trouvé dans sa voiture en juillet 2022.
“Vous feriez mieux de vous ressaisir”, a-t-elle déclaré à Kodak Black de son vrai nom Bill Kahan Kapri, selon AP News.
Par ailleurs, malgré l’artiste a été mis en liberté jusqu’au 7 mars, il s’est exprimé tout en accusant la justice américaine qui ne s’est jamais préoccupée de ses bonnes actions, alors qu’elle a décidé de non seulement rendre le dossier viral, mais aussi de l’enfermer à cause des résultats du test de dépistage du 8 février 2023, d’après Miami Herald.
Pour le moment, l’avocat de Kodak Black a réussi à obtenir l’autorisation du juge Duffy pour qu’il soit libre. Ce qui va lui permettre de se produire au concert Rolling Loud prévu pour ce Week-end, à California.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022