PEPA Education Agency œuvrant dans le domaine éducatif souffle, ce samedi 26 septembre 2020, sa première bougie. L’Agence qui se bat à promouvoir l’excellence académique dirigée par la battante native de la commune de Cite Soleil, Géraldine Pepe convie un parterre de personnalités triées sur le volet en une cérémonie commémorative.
La présidente Directrice Générale de PEPA Education Agency qui répondait aux questions de la matinale hebdomadaire Top Haïti le samedi 19 septembre 2020 a évoqué toute la programmation prévue pour ce 26 septembre 2020.Ce show radiophonique hebdomadaire est diffusé, rappelons-le, tous les samedis matins entre 8h et 10h sur les ondes en duplex de la radio en ligne top Haïti hébergée sur la plateforme zeno et sur la radio D’S 104.7 FM tunein radio D’S.
John Louis prononcera une conférence s’en suivra une présentation du sel iodé par Judeline Boss et les prix PEPA 2020 ainsi que ceux du prix étincelles du media en ligne DGD TV seront remis en l’occasion si l’on en croit Géraldine PEPE. A l’issue de cette cérémonie, dit l’initiatrice de l’agence, Christie Laura Saint-Hilaire l’une de lauréates du concours baptisé lecture en confinement sera instituée comme nouvelle ambassadrice de ladite entreprise.
Précisons que PEPA Education Agency est une entreprise éducative qui fait la promotion de l’école 2.0 ( École Numérique) à l’horizon 2050 en Haïti, également elle fournit des services dans de nombreux domaines de l’éducation. Sa mission consiste à parvenir à un apprentissage où l’apprenant ne sera pas totalement dépendant de l’enseignant.