Une personne a été tuée et trois autres ont été blessées lors d’une attaque perpétrée par des hommes armés dans la soirée du lundi 16 janvier 2023 à Fermathe. Selon le maire de la commune de Kenscoff, Jean Massillon l’acte a été commis par des individus circulant à moto.
“D’après les dernières informations que j’ai eues auprès des juges de paix qui étaient sur place, ils m’ont confirmé qu’il y a eu 3 blessées par balles. Il s’agit de deux hommes en plus de celui qui est mort et une femme. Nous déplorons ce qui s’est passé“, a indiqué le responsable.
Par ailleurs, il a profité de l’occasion pour lancer un appel aux différents cadres de la police pour freiner ces actes sur la population à Carrefour Saint-Jacques (Fermathe), qui subit une 3e fusillade meurtrière, venant des individus non identifiés circulant à motos.
En revanche, le maire a souhaité que les autorités policières prennent des mesures pour mettre une patrouille à la disposition des habitants, et mener une enquête pour déterminer les responsables.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2023