Cet entrepôt contenait plusieurs types de médicaments dont ceux pour des personnes vivant avec le VIH Sida. Cependant, aucune perte humaine n’a été enregistrée lors de cet incendie.
Des sapeurs-pompiers étaient sur les lieux en vue de minimiser les dégâts. Contrairement aux informations faisant croire que l’hôpital était incendié, les informations révèlent que c’est tout simplement, l’entrepôt qui stockait les médicaments de l’hôpital Saint-Michel qui a pris feu.
Ces derniers mois, on constate que plusieurs villes dans différents départements du pays ont connu des dégâts considérables à cause des incendies. Ces derniers mois, on constate que plusieurs villes dans différents départements du pays ont connu des dégâts considérables à cause des incendies.
À rappeler que dans la soirée du lundi et du mardi 14 décembre 2021, un incendie avait fait plus de 75 morts, des dizaines de blessés et plusieurs pertes matérielles parce que des riverains cherchaient de s’approvisionner illégalement de carburant dans un camion-citerne qui a explosé peu de temps après.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021