Éliminés par le Jury lors de la sélection des 15 finalistes dans le cadre du concours de chant organisé par MagHaïti, 2 participants ont été repêchés pour la suite de la compétition.
Les heureux élus sont Woodley Lebrun et Eliezair Alixaint identifiés respectivement aux numéros 022 et 007. Ils remplacent Samantha Petit-Frère et le nommé H-Nègre, selon le jury du concours. Ces derniers sont injoignables depuis plusieurs semaines et n’ont pas pu remplir les formalités nécessaires pour poursuivre le reste de la compétition.
En ce sens, par rapport à ces derniers changements, l’équipe chargée de l’organisation de la compétition prolonge les votes pour les finalistes jusqu’au 27 novembre 2022.
“Suiv tras Christopher Laroche‘’ est le thème retenu pour un grand concours de chant lancé par le média en ligne MagHaïti dans le but de fêter leur décennie. L’objectif est d’encadrer les jeunes talents haïtiens tout en rendant hommage à une légende vivante nommée Christopher Laroche, mieux connu sous le pseudo de FREEDOM.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022
Discussion about this post