Hier dans la soirée, le chanteur Roody Roodboy a été victime d’un accident de la route à Orlando, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes dont l’animateur Guy Wewe. Blessé, la star très adulée a été transporté d’urgence à l’hôpital pour prendre les soins nécessaires.
L’artiste devait monter sur scène avec la chanteuse Darline Desca au “Cafe kreol & Bar”. Malheureusement, une personne a été tuée avant le début du spectacle. Par prudence, Roody et les musiciens ont préféré retourner à l’hôtel où ils devaient passer la nuit, avant de se rendre dans une autre activité ce dimanche. “Alorsqu’ils attendaient un feu de signalisation qui était au rouge, la voiture dans laquelle se trouvait Roody a été percutée par une autre, laissant l’artiste avec quelques blessures”, informe le manager de l’artiste, cité par Guy Wewe.
Transporté à l’hôpital, l’artiste a été stabilisé et sa vie est hors de danger, informe la même source. Sur Internet, il y a même une vidéo montrant le moment ou les secours sont arrivés pour aider le chanteur.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021