Les Camerounais et les Serbes ont fait un match nul 3-3 ce lundi et conservent une chance pour les huitièmes de finale. Les deux équipes ont gagné chacune un point, au terme d’un match spectaculaire.
La sélection camerounaise avait ouvert le score à la 29e minute grâce à G. Castelleto pour prendre l’avantage sur l’équipe Serbe. Quelques minutes après, la Serbie est retournée dans le match grâce au but d’égalisation de Pavlovic (1-1, 45+1e).
Le milieu de Lazio, Milinković-Savic, a doublé la marque pour la sélection serbe et a donné l’avantage à son équipe (2-1, 45+3) contre le Cameroun. Ensuite, la Serbie a triplé le score (3-1, 53e) grâce à Mitroviç.
Le Cameroun n’avait pas pris le temps pour retourner dans le match lors de la 2e mi-temps. Les Camerounais ont réduit le score (2-3,64e) grâce à un but d’Aboubakar. Par la suite, le Cameroun, sur un nouvel appel à la limite du hors-jeu, couvert une fois de plus par Milenkovic, Aboubakar a débordé pour ensuite faire un centre vers Choupo-Moting qui a conclu plat du pied droit (3-3, 66e).
Ce score nul fait l’affaire des deux équipes qui conservent toujours une place pour les huitièmes de finale.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022