La Miss Cap-Haitien 2019, Myrlande Jonas à l’émission radiophonique hebdomadaire Top Haïti en son édition du samedi 1er février 2020 sur les ondes du 104.7 FM a mis au grand jour ses objectifs durant l’année de son couronnement. En effet, la jeune capoise se propose de Promouvoir les attraits touristiques de la ville du Cap-Haitien, deuxième ville du pays.
« Le Cap doit être connu et visité parce qu’elle est une ville hautement historique », a déclaré Myrlande Jonas vantant les prouesses des monuments historiques tels la place des héros de l’indépendance à Vertières, Lakou Breda ainsi que le Palais Sans-Souci, la Citadelle et ramiers.
Myrlande Jonas élue Miss le 29 décembre 2019 qui porte sur sa tête la couronne dans cette année doublement historique pour la région Nord, à savoir celle des 350 ans de fondation de la ville du Cap et des 200 ans de la mort du Roi Henry Christophe annonce des événements spécifiques de promotion pour sa destination.
En tournée médiatique dans la capitale haïtienne présentement, la Miss Cap-Haitien 2019 espère pouvoir dynamiser ses actions en tant que Miss pour que cette initiative prise par l’Association des Jeunes pour le Développement du Nord (AJDEN) soit restée vivante dans les esprits.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019