Le secrétaire général du parti Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP), Eric Jean-Baptiste prouve depuis plusieurs mois qu’il est en pleine campagne électorale.
En effet, Eric Jean-Baptiste n’a jamais caché au grand public son intention de participer aux élections présidentielles malgré le chaos qui règne dans le pays. Sur les réseaux sociaux et à travers ses différentes interventions dans les médias, il fait toujours preuve d’un grand optimisme quant à la réalisation des élections ; il s’assure d’être toujours sous le feu des projecteurs.
“Après ma victoire aux prochaines élections, je sais que vous allez être furieux en m’accusant d’être un voleur. Rappelez-vous dans ce combat de transition, RDNP continue de travailler avec la population, Eric Jean-Baptiste atterrira”, peut-on lire dans un texte publié sur son compte Facebook.
Les faits parlent d’eux-mêmes. Eric Jean-Baptiste enchaîne incessamment des visites dans plusieurs villes et localités du pays telles que Mirbalais, Pignon, Fond Cochon, etc. À chaque visite, il en profite pour distribuer des matériels agricoles, des lampadaires et des kits alimentaires. Au moindre fait et geste, on constate qu’il fait en sorte de les médiatiser.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021