Le groupe Nu-Look a gagné le pari haut la main ce dimanche 17 avril en offrant un spectacle à nul autre pareil à l’Olympia de Paris, l’une des salles de spectacle les plus convoitées de la capitale française.
La couronne n’a jamais été aussi bien posée sur la tête de celui que l’on surnomme King Arly. En tournée en France, le groupe compas très adulé a fait une halte à Paris et a investi l’Olympia pour une représentation exceptionnelle.
Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on voit une salle Olympia pleine à craquer. Malgré l’absence de 4 membres du groupe, le maestro Arly, figure de proue du groupe Nu-Look a pu montrer à quel point le compas pouvait faire des merveilles, au-delà des murs d’Haïti, des Antilles, ou des pays comme les Etats-Unis et la République Dominicaine.
Interrogé par un journaliste après le spectacle, l’artiste n’a pas caché sa joie. “Je pense que cette soirée est très mémorable. Les images vont parler pour nous“, a déclaré le leader du groupe Nu-Look.
Nu-Look, c’est 22 ans de présence sur l’échiquier musicale. Fondé par Arly Larivière en 2000, cette soirée a été un moyen pour le groupe de confirmer que le temps n’a pas rouillé cette machine à succès.
Marckenley Elie
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021