Sortie le 9 avril dernier, OPTION est l’intitulé du nouvel album du chanteur Oswald. Ce chef-d’oeuvre de 15 morceaux est déjà disponible sur toutes les plateformes mobiles.
La musique à travers les âges fait des miracles, elle fait danser les rois, transperce les cœurs et guérit les maux. Le chanteur Oswald qui vit de la musique depuis son tout jeune âge collectionne les succès et ne cesse de combler ses fans. Avec la sortie de ce chef-d’oeuvre, le jeune auteur-compositeur et interprète nous offre une nouvelle confirmation de son indéniable talent.
Sur cet album de quinze morceaux, il existe une riche variété musicale, des styles fusionnées, où chacun peut choisir d’en jouir pleinement. Chaque morceau est une histoire racontée, où l’auteur de ”Solo” traite de différents thèmes comme l’amour, la jalousie ou la toxicité dans les relations amoureuses. Quinze morceaux uniques qui donnent envie de savourer la totalité de l’œuvre l’un après l’autre sans souffler.
D’ailleurs, l’interprète de “Tourner le dos” a bien choisi de commencer l’album avec un medley acoustique pour attirer ses fans en leur procurant une sensation pure et organique. Ainsi il propose ces titres pour un voyage sans prix: Option, i can’t let you go, first night, C’est nous, Ride it, Toxic, Rete avem, pour ne citer que cela.
Pour la réussite de cet opus, plusieurs artisans, musiciens y ont apporté leur touche. Parmi lesquels les chanteurs Bbo, Nickenson Prud’homme, Original H, Alex K-by, Jude Deslouches, Sherdley Abraham, Anderson Joe Staniski, Js entre autres.
« Puisque l’album est maintenant sur la toile, je me sens soulagé car plus je passais du temps sur les chansons plus je voulais changer de petits éléments et c’est la que ça devient dangereux », a confié le chanteur à la rédaction de Mag Haiti. Depuis, ce dernier est habité par la joie en voyant combien ses fans adore l’album qu’il leur a offert.
Oswald et la musique
Oswald est né à St Martin et est d’origine haïtienne. Il est tombé amoureux de la musique à l’âge de 11 ans. Son père était Dj donc il a grandit en écoutant une variété de musique qu’il a savamment fusionnée en quelque chose d’original.
Oswald a perdu ses parents à l’âge de 12 ans, un drame qui l’a fortement marqué. Depuis, la musique est devenue sa seule thérapie.
Oswald chante par expérience, du coup, chacun peut se retrouver dans ses écrits et peut s’identifier librement à un morceau et en tomber amoureux. Sa musique est est très écoutée dans les régions francophones, notamment dans la Caraïbe et beaucoup de pays en Afrique.
Pour ce nouvel album, on peut dire que le chanteur a grandit. Il a su embellir son catalogue et s’est dit prêt à faire vibrer ses fans avec son groupe au complet: “l’Oswald Band”.
Baby Lovely Demeille
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021