L’actrice Marlyne Barrett a vendue l’une des maisons qu’elle partageait avec son mari Gavin depuis plus de trois ans. L’actrice principale de la série américaine Chicago Med et son conjoint ne seront plus propriétaires de leur maison au North Mayfair, à Albany Park.
Marlyne Barrett est une actrice américaine d’origine haïtienne qui est connue pour son rôle de Maggie Lockwood dans les séries événements de One Chicago (Chicago Fire, Chicago PD et surtout Chicago med). Depuis bientôt deux ans, elle et son mari ont essayé de vendre leur maison de cinq chambres qu’ils avaient achetée pour la somme de 689 000$ en 2016.
Après avoir mis la maison en vente au prix de 900 000$, le couple Barrett a finalement vendu la maison pour la modique somme de 775 000 dollars.
Construite en 2016, cette maison comprend 4½ salles de bain, des planchers de bois franc en chêne de 3 pouces teinté noyer, des moulures couronnées, des plinthes hautes, un foyer au salon et des fenêtres à carreaux thermiques. La cuisine a un grand îlot, des comptoirs en quartz, un dosseret carrelé à chevrons, des appareils électroménagers Bosch en acier inoxydable et un évier de ferme en acier inoxydable. Le niveau inférieur à une suite d’invités et une barre humide de calcaire avec un dosseret de tuile de métro, des comptoirs en granit et un réfrigérateur à vin.
Marlyne Barett est connue pour ses rôles dans love, Sex and eating the bones, Night Call et au-delà des barrières. Sa fortune personnelle est estimée à plus de deux millions de dollars en 2021.
Carlens Laguerre
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021