Le Pasteur Marcello Jérémie Tunasi a foulé, ce mercredi 27 mars 2018, le sol haïtien en vue de prêcher trois soirées de gloire au stade national Sylvio Cator. En effet, les 28, 29 et 30 mars 2019, des fidèles protestants sont attendus à cette place.
“Nous sommes bel et bien arrivés en Haïti, le rêve est devenu réalité par la Grâce de Dieu. Les soirées de Gloire vont débuter aujourd’hui. Les portes du stade Sylvio Cator seront déjà ouvertes à 15 h. Tout Port-au-Prince est invité. Soyez les bienvenus“, a-t-on appris du compte twiter du Pasteur Tunasi à la mi-journée de ce jeudi 28 mars 2019.
Des séances d’intercessions en faveur des âmes perdues avant la croisade ont eu lieu tôt ce jeudi dans les tribunes du Stade Sylvio Cator.
En matinée, des séminaires et conférences seront animés par le pasteur congolais à l’Église Roc Solide de Tabarre dirigée par Gerald Forges.
Des membres de la Fédération Protestante d’Haïti dont, son Président, le Pasteur Sylvain Exantus ont accueilli au salon diplomatique de l’aéroport international Toussaint Louverture la soirée du mercredi 27 mars 2019.
Notons qu’en janvier 2018 des pasteurs étrangers africains et le pasteur haïtien de la diaspora, Gregory Toussaint ont tenu une grande croisade IN HAITI au stade Sylvio Cator. Comme cette croisade du Pasteur Tunasi, In Haiti avait pour but de consacrer le pays à Dieu.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019