Johnley Alexandre, âgé de 24 ans, était un milieu de terrain de l’Association Sportive de Lascahobas qui est passé de vie à trépas le jeudi 3 septembre dernier des suites à une malaise, a rapporté les médias locaux. Surnommé le Messi Lascahobassien, les funérailles de Johnley Alexandre seront chantées ce dimanche 13 septembre au centre social de Lascahobas, à Lascahobas, Plateau Central, Haïti.
Selon les témoignages, Johnley Alexandre était l’un des meilleurs talents du football Lascahobasssien et le plus talentueux de sa génération. Le milieu offensif qui jouait avec le numéro 10 en deuxième division au sein de l’ASL était un gaucher impénitent et était le chef d’orchestre du secteur offensif du club Lascahobassien.
Natif de Lascahobas, Johnley Alexandre était né en 1996 et avait intégré en 2016, à 20 ans, l’équipe Lascahobassienne. Il a endossé le dossard 10 avec ses 20 ans et devenait un titulaire indiscutable et un chouchou pour les fans du club. Ses co-équipiers l’ont surnommé entre autres, Maestro John, le Messi Lascahobassien. Les prouesses techniques et les matchs de Johnley Alexandre resteront gravés dans les mémoires de tous les Lascahobassiens !
Jacky M. Fontaine