Plusieurs artistes Haïtiens ont exprimé leurs désespoirs suite au décès d’Herman Nau, le cofondateur du groupe musical Tabou combo, qui s’est éteint ce dimanche 25 juillet à New-York.
“Cher Herman, un plaisir pour moi d’avoir partagé un peu de temps sur scène avec toi, tu as surement contribué à faire de Tabou Combo l’un des meilleurs ambassadeurs de la musique Haïtienne. Que le Seigneur te laisse une place de choix à sa table”, écrit le musicien Fabrice Rouzier sur son compte Facebook.
“J’ai appris avec tant de tristesse le décès de l’icône et légende qui a laissé sa marque sur le konpa Music d’une manière impeccable. Herman a consacré toute sa vie à la musique haïtienne et a servi de source inspiration majeure pour non seulement moi-même, mais aussi pour les nombreuses générations de musiciens à venir après lui.” A déclaré Arly Larivière de Nulook
” Herman nous a tous fait rêver et croire que nous pouvons bouger le monde en faisant ce que nous aimons ; en faisant de la musique intemporelle. Je suis tellement reconnaissant d’avoir passé du temps sur scène et en studio avec lui, avec Nulook, j’adresse mes sincère condoléance à sa famille, ses proches et Tabou Combo à travers cette période difficile. Nous ne sommes jamais préparés pour ces moments. Que la lumière d’Herman au paradis continue de briller notre chemin dans la vie et dans la musique. Ajoute-il
Par ailleurs, le célèbre chanteur musicien Tjo zenny salue le départ d’Herman en mettant en avant son côté disciplinaire.” Repose en paix Herman, tu es la première personne qui m’avait dit que la discipline est la clé de la réussite car nombreux sont les musiciens talentueux qui échouent à cause du manque de discipline, tu me l’avait répété pendant un concert la Dominique, depuis je l’applique fortement, personne savait mieux que moi à quel point j’aimais te parler.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021