Moins de 48 heures gardé à la direction centrale de la police judiciaire(DCPJ), le percussionniste Cisco Lafrance vient d’être libéré ce dimanche 29 août 2021.
Suite à une opération menée par des unités spécialisées de la police nationale d’Haïti, près d’une quarantaine de personnes dont trois artistes, à savoir Cisco, Wellborn et Stan ont été interpellés par la PNH à Delmas 75 pour leur présumé complicité avec des bandits activement recherchés par la PNH.
Après avoir été l’objet d’arrestation, le percussionniste, Cisco Lafrance vient d’être relâché cet après-midi par les agents de la DCPJ parce qu’il avait des arguments solides concernant sa participation à cette activité festive. Selon une source, il avait été employé comme ingénieur de son et se trouvait à l’extérieur de la maison, près de ses équipements sonores au moment de la descente des lieux.
Quant aux deux autres jeunes artistes, à savoir Stan et Welborn, ils sont toujours en détention pour suites nécessaires. Selon une vidéo qui dévient virale sur les réseaux sociaux, les deux artistes se trouvaient au carré VIP. Selon un proche des deux autres artistes, aucune charge n’est retenue contre eux et leurs ne figurent dans aucun dossier de la DCPJ pour l’instant.
Photo: Edris Fortuné
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021