Comme nous l’avons annoncé dans un précédant article, le groupe MAESTRO a officialisé sa séparation avec son deuxième chanteur Badikamal. L’annonce a été faite ce vendredi ce vendredi 28 septembre sur les réseaux sociaux.
« Ce n’est pas la fin d’un chapitre, car vous retrouvez encore Badikamal dans les nouvelles compositions qui figureront sur l’album du groupe, d’autant plus que nous continuerons à travailler ensemble sur d’autres projets », pouvons-nous lire dans la note.
Deux ans après la création de cette formation musicale, l’aventure s’arrête brusquement sans explications valables. Tandis que le groupe finalise un nouvel album, « Tou 9 », qui verra le jour en novembre prochain. Leur premier opus, sorti en novembre 2016, a connu un grand succès sur la scène musicale haïtienne grâce à l’introduction du Trap Konpa.
La dernière grande aventure de Ti Ansyto et de Badikamal sur scène remonte au le 5 août dernier lors de la 8e édition du festival Bikini. Le 22 septembre au Champ de Mars, le groupe a performé avec un seul chanteur et l’assistance a vite ressenti l’absence de l’autre vedette.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2018