Après des années de préparation, le rappeur KenFs présente, non pas un, mais deux albums sous le titre “Panda“. La vente signature du projet a eu lieu le 9 juillet dernier à Evazyon Arena, en présence de plusieurs dizaines de personnes.
Depuis la sortie de son premier album studio “Plus fier que jamais” en 2020, KenFs est un nom qui revient de temps en temps dans le secteur culturel. Le personnage jouit d’une grande notoriété notamment grâce à son style de rap très particulier.
Cette année, l’auteur du titre à succès “Reskape” présente un double album, dont chacun compte 10 morceaux. Au total, le projet compte 6 featuring avec des artistes issus pour la plupart du label Evazyon Mizik. Parmi ces noms, il y a Stan, D-fi, Baboo et Winnie.
Kenny est un rappeur dont le style d’écriture a laissé des marques. Depuis plusieurs années, on le compte parmi les meilleurs rappeurs, même si le secteur n’est pas si puissant comme il l’a été autrefois. “Nouvo mwen“, l’un des titres sur l’album, pourrait laisser croire que le chanteur prend de nouvelles directives dans sa vie artistique.
Jeune chanteur à la carrière conséquente, KenFs propose des titres qui pourraient attirer plus d’un. Sur sa page Facebook, ils sont déjà nombreux à le féliciter pour ce nouveau projet. Après “Plus fier que Jamais” en 2020, un album conjoint avec D-Fi ayant pour titre “Veni Vidi Vici” (VVV), c’est maintenant “Panda” qui est disponible sur les plateformes.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2023