*La police Dominicaine confirme le suicide de Claudy Gassant l’ex-CG de Port-au-Prince*
La porte-parole de la police Dominicaine, Ana Jimerez Cruceta confirme ce lundi 2 août, le suicide de Claudy Gassant, l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince.
La porte parole de la police Dominicaine a également déclaré dans l’emission “El dia à telesistema”, qu’aucune charge n’a été retenue contre l’épouse de Claudy Gassant et les 5 autres ressortissants haïtiens interpellés dans le cadre de la mort de l’ancien secrétaire général de la justice haïtienne.
Maître Gassant qui était testé positif au Covid-19 se serait suicidé samedi dernier à l’aide d’un couteau dans sa résidence privée à Arroyo Hondo en République Dominicaine selon les dires de Sarah Gassant, l’épouse du défunt.
Notons que Claudy Gassant était un avocat reconnu qui occupait plusieurs postes de son vivant dans l’administration publique haïtienne. Il était ancien commissaire du gouvernement sous la 2ème version de l’administration Préval, ancien secrétaire d’Etat à la justice et ancien directeur géneral de l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC).
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021