Lancée officiellement le 28 février dernier, « Top up Online » est une nouvelle plateforme de recharge en ligne instaurée par la compagnie de téléphonie Natcom. A cette occasion, le staff management de la compagnie a tenu à rencontrer la presse pour fournir des informations nécessaires à cette nouvelle méthode de recharge.
« Vu l’avancement de la transaction technologie et du rôle déterminant que joue l’Internet dans notre vie quotidienne, la Natcom en tant que pionnier en la matière à pour devoir de marcher avec le temps en développant des solutions simples, efficaces et à la pointe de la technologie, à l’avantage de tous ses clients », a clamé Son Duy KHUAT, le vice-directeur de la Natcom, lors de la présentation de ladite plateforme.
En plus des différentes méthodes de recharge électronique déjà disponibles sur le marché haïtien, telles que les cartes de recharge, Lapoula, Jere ‘m et Top Up, la Natcom permet à sa clientèle de recharger en toute rapidité et facilement son compte n’importe où à l’ étranger. Il suffit d’aller sur le site https://www.natcomtopup.com et effectuer la transaction à l’aide d’une carte de crédit ou d’un compte PayPal. « Le système tiendra compte effectivement du taux du jour pour les transactions en ligne », a assuré Diancy Rodriguez Ojeda, la représentante du département international. Sans oublier qu’à chaque transaction, le client pourra bénéficier des points bonus.
À rappeler que la Natcom a pris part, du 25 au 28 février 2019, au Mobile World Congress 2019 à Barcelone. Qui est en effet un évènement mondial organisé chaque année par la Global System Mobile Association GSMA, appelée “Capitale de l’industrie mondiale de la téléphonie mobile”. La Natcom devient le premier opérateur en Haïti à participer au plus grand congrès de téléphonie au monde.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019