L’adversaire de l’Argentine pour la finale de la Coupe du monde 2022 est connu. Après sa victoire 2-0 face au Maroc ce mercredi, la France est qualifiée pour sa quatrième finale dans l’histoire de cette compétition.
Les Lions de l’Atlas ont fait une belle Coupe du monde cette année. Après leurs victoires face à l’Espagne et le Portugal, respectivement en quarts et en demi-finales, ils ont fait un match impressionnant face à la sélection française, mais n’ont pas réussi à se qualifier.
Au début de la rencontre, les Lions de l’Atlas ont fait sortir leurs griffes avec une large domination. La France de son côté subissait le match malgré l’ouverture du score à la 5e minute grâce à Théo Hernandez.
La première période a pris fin sur le score de 1-0. Après la sortie des vestiaires, le Maroc a maintenu sa domination qui s’est révélée stérile. Au bout de la 79e minute de jeu, Randal Kolo Muani a doublé la mise pour la France.
Les Bleus affronteront l’Argentine en finale dimanche à Doha. Lors de cette rencontre, les deux équipes chercheront à remporter leur troisième étoile en Coupe du monde.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022