Samar Handal, fille ainée de Samir Handal, a révélé que son père n’était pas en cavale et que le bureau du FBI de Miami connaissait sa destination finale qui était le Palestine juste avant de se faire arrêter à l’aéroport d’Istanbule en Turquie, selon Miami Herald.
“Mon père ne se cachait pas. Mon père vivait dans sa résidence privée à Miami en utilisant son téléphone portable qu’il avait sur lui et qui était enregistré. Nous étions ici à la maison traînant avec des amis parce que le FBI a dit qu’ils n’avaient rien contre lui“, déclaré Samar au journaliste de Miami Herald.
Samar Handal a également révélé que son père entretenait des relations strictement professionnelle avec Sanon l’un des présumés auteurs intellectuels de l’assassinat de Jovenel Moïse. “Mon père n’a jamais assisté à aucune réunion politique quelle qu’elle soit ; nous ne sommes pas des politiciens“.
À noter que Samir Handal a été arrêté lundi dernier à l’aéroport d’Istanbul en Turquie pour son implication présumé dans l’assassinat du président Jovenel Moïse.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021