La police est à la recherche d’un présumé kidnappeur nommé Pierre Guintheur pour son implication présumée dans plusieurs cas d’enlèvement suivi de séquestration à Port-au-Prince. Au cours d’une intervention, sa concubine Manielita Fleurantin a été appréhendée le vendredi 29 juillet 2022, selon ce qu’à rapporté l’institution policière.
Lors de cette intervention dans la zone de Debussy, à l’impasse Mon premier, les agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire n’ont pas trouvé le présumé kidnappeur, cependant plusieurs objets ont été saisis par les policiers, tels que: un uniforme complet de l’UDMO (2 chemises et 3 Pantalons), un uniforme complet de la Police Administrative y compris 2 chemises et un pantalon, un gilet fluorescent de l’EDH , quatre Ceintures de police, une casquette de police noire, un couvre-chef, un appareil de radio communication et un chargeur, une boîte à arme de marque Taurus, un ordinateur portable et autres.
Pour le moment la nommée Manielita Fleurantin est en garde à vue à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Son partenaire est activement recherché par la police.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022.