Port-au-Prince, le 27 mars 2019
La Brasserie Nationale d’Haïti S.A. (BRANA) à travers sa bière Prestige, lance une nouvelle promotion anba bouchon intitulée « Men Bon Lò ». La promotion offre aux consommateurs de Prestige la possibilité de gagner 10 voitures Toyota Rush, des primes de 50,000 et de 100,000 gourdes cash et des millions de bouteilles gratuites de la bière nationale. Men Bon Lò commence le 1er avril et prendra fin le 14 juin 2019.
« En juin dernier, Prestige a changé d’étiquette pour arborer son « Nouvo tyas, menm têt la », rappelle Ermise Charles, brand manager de Prestige. Ce changement intelligent de design traduisait la volonté d’inscrire la bière nationale dans son temps et de satisfaire les besoins de sa clientèle fière et tournée vers l’avenir. Avec la promotion Men Bon Lò, Prestige, la fierté d’Haïti à travers le monde, veut se rapprocher encore plus de ses consommateurs. Grace à eux, elle reste la bière numéro 1 des haïtiens ! »
Pour gagner, le mécanisme est simple: sous chaque bouchon bleu de Prestige, il y a une lettre. Celui qui arrive à rassembler les 8 lettres pour former le mot « P » « R » « E » « S » « T » « I » « G » « E » gagne automatiquement une voiture Toyota Rush. Les primes de 100,000 gourdes, 50,000 gourdes ou 1 Prestige gratuite sont aussi inscrites sous les bouchons. La promotion est valable pour les bouteilles de 34.1cl de Prestige.
Les primes sont à réclamer au siège social de la BRANA sur la Route de l’Aéroport, à l’exception de la bière gratuite que le consommateur pourra récupérer auprès des distributeurs exclusifs communiqués par la BRANA. Toutes les primes doivent être réclamés avant le 14 Juin 2019. Passée cette date, les bouchons promotionnels ne seront plus échangeables contre des primes. Les participants peuvent gagner à plusieurs reprises et doivent être âgés de plus de 18 ans.
Par ailleurs, le personnel de la BRANA, de Hinoto, les propriétaires de dépôts ainsi que leurs familles directes ne sont pas éligibles pour participer à la promotion Men Bon Lò.
Cette année, la BRANA célèbre ses 45 ans. Elle s’est donnée pour mission de Brase lajwa nan lavi chak Ayisyen et avec cette promotion, la seule brasserie du pays souhaite remercier sa fidèle clientèle et renouveler son vœu d’accompagner le peuple haïtien de manière durable. Comme compagnie leader qui veut contribuer à l’émergence d’une culture où l’usage de l’alcool va de pair avec le bien-être et la sécurité de ses consommateurs, la BRANA encourage ses clients à consommer Prestige de façon responsable. Quand il s’agit de boire, la modération s’impose !