Hier mardi, deux personnes ont été kidnappées par des individus armés à Port-au-Prince. Il s’agit de l’infirmière Katiana Hilaire et de Ronald Verdinier, employé du ministère de la Culture et de la Communication.
Malgré le dernier communiqué de la direction générale de la police nationale d’Haïti, annonçant des mesures pour combattre l’insécurité, les bandits armés continuent d’enlever des personnes dans le pays, notamment dans la région métropolitaine de Port-au-Prince où plusieurs cas ont été recensés la semaine écoulée.
Ronald Verdinier, employé du ministère de la Culture et de la Communication (MCC), a été enlevé dans la commune de Croix-des-bouquets à bord de son véhicule au moment où il s’apprêtait à rentrer chez lui le mardi 8 mars dernier. Aucune somme n’a encore été réclamée par ses ravisseurs, a appris notre rédaction.
Par ailleurs, une infirmière connue sous le nom de Katiana Hilaire a été également enlevée au centre-ville de Port-au-Prince dans la matinée du mardi 8 mars. Un montant de 300 mille dollars a été exigée par ses ravisseurs en échange de sa libération.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022