Le président-directeur général de la Radio Caraïbes Patrick Moussignac vient d’être libéré, quelques minutes après que la nouvelle de son enlèvement s’est répandue sur les réseaux. Les bandits ont rapidement libéré le PDG de la RTVC.
La nouvelle de son enlèvement faisait déjà la une des médias haïtiens. Mais moins d’une heure après son enlèvement, Patrick Moussignac a été libéré.
Il faut dire que la RTVC semble être l’une des principales cibles des kidnappeurs puisque depuis le début du mois de février et de mars, 2 autres employés ont été enlevés, il s’agit de l’animatrice Caëlle Edmond Jean-Baptiste et d’un administrateur nommé Marc Théagène.
A noter que Marc Théagène qui est l’administrateur de la Radio télévision Caraïbe ainsi que son épouse ont été enlevés le 1er mars dernier; ils sont toujours entre les mains des ravisseurs.
Il convient de rappeler que pour le début de ce mois de mars, les actes de kidnapping sont à la hausse dans le pays. Pas plus tard que le mercredi 2 mars, des bandits lourdement armés ont enlevé deux médecins nommés Pierre Boncy et Pierre D’Alexis dans l’enceinte de leur clinique située à la ruelle Berne.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022.