La direction générale de la police nationale d’Haïti à travers deux notes, informe avoir procédé à l’arrestation de dix-sept (17) individus, présumés bandits dans la commune de Croix-des-Bouquets les 27 et 29 janvier 2022.
Les autorités policières ont informé que suite à une opération menée par des unités de la police le jeudi dernier, treize (13) individus ont été arrêtés par les forces de l’ordre dans la localité raquette, située à Croix-des-Bouquets. Ils ont été surpris dans un garage par des policiers alors qu’ils démolissaient un véhicule de marque Chevrolet qui appartenait au policier du Cimo Jean Kaleb Amos, assassiné la semaine dernière.
Parallèlement, 4 autres individus répondant aux noms de Molière, Yvens Renelus, Occius Reynold et Joseph Albert ont été également arrêtés ce samedi matin pour associations malfaiteurs et vol de motocyclettes.
Au cours de ces deux opérations, un montant de 99,250 gourdes a été saisi et 2 motocyclettes ont été récupérées. Ils ont été transférés au commissariat de la Croix-des-Bouquets pour des poursuites judiciaires.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022