Achraf Hakimi, latéral droit du PSG est accusé d’avoir violé dans son domicile une jeune femme de 24 ans dans la nuit du 25 février dernier.
La victime présumée âgée de 24 ans se serait rendue au commissariat, où elle aurait déclaré avoir été violée par le joueur du Paris Saint-Germain sans pour autant porter plainte, mais pour “faire une déclaration de viol” selon Le Parisien.
Le parquet de Créteil aurait décidé de se saisir de l’affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre en raison de la gravité des faits et de la notoriété du présumé violeur.
Achraf Hakimi aurait rencontré la jeune femme sur Instagram le 16 février dernier avant de l’inviter à son domicile le 25 février.
La jeune femme se serait libérée en repoussant l’international Marocain avec son pied. D’après la victime présumée le joueur l’aurait embrassée sur la bouche, soulevé ses vêtements, et effectué une pénétration avec les doigts malgré ses protestations.
Présent dans l’équipe type de l’année 2022 dévoilée ce lundi 27 février l’international Marocain serait aussi dans le viseur de la justice française puisque selon le Parisien, les enquêteurs se sont penchés sur ce dossier ce même lundi.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2023