Dans son adresse à la nation tenue le lundi 29 juin 2020, le Président Jovenel Moïse a annoncé un déconfinement graduel à partir de ce mardi 30 juin.
En effet, les aéroports et les points d’entrée officiels à la frontière haitianno-dominicaine vont recommencer à fonctionner dès ce mardi. Et les usines textiles doivent redémarrer à plein temps le 6 juillet prochain.
M. Moïse a également annoncé le couvre-feu qui était fixé de 8 heures pm à 6 heures am est maintenant fixé de minuit à 4 heures du matin.
Notons que l’ensemble de ces décisions sont approuvées par la commission scientifique travaillant sur l’évolution de la COVID-19, selon ce qu’a fait savoir le Président de la République d’Haïti, Jovenel Moïse.
Jacky M. Fontaine
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020