Ce vendredi 12 novembre, une femme de 39 ans a révélé sur les ondes de la radio caraïbes que six (6) hommes armés l’avait violé le 17 octobre dernier vers les 4 heures de l’après-midi dans les rues de Martissant.
Elle explique que les hommes armés avaient stoppé le minibus dans lequel elle se trouvait. Les passagers quittaient la ville des Cayes pour se rendre à Port-au-Prince.
Une nouvelle victime décide de dénoncer les crimes commis par les bandits à Martissant. Ils abusent sexuellement des femmes en pleine rue tout en les dépouillant de leurs biens matériels. Cette femme de 39 ans qui est également la mère de deux enfants a temoigné que plusieurs autres femmes occupant le minibus étaient également violées par les bandits.
Aucune information concernant leur prises en charge n’est encore révélée. Par contre la victime ayant pris la parole, temoigne son combat au quotidien à cause de sa pauvrété et la crise que connaît le pays.
À rappeler qu’une écolière de 8 ans aurait été violé jeudi dernier dans les toilettes de son école par un marchand de sosis au sein de son établissement qui se trouve sur la route de chemin neuf dans la commune de Saint-Marc.
Photo: radiookapi.net
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021