4 présumés bandits, dont trois membres du gang 400 Mawozo ont été tués à Bon Repos ce mardi 26 avril, dans le cadre d’une intervention de la Police, selon des informations publiées sur la page officielle de la Police Nationale d’Haïti.
La police qui dit tenter de faire face aux bandes armées qui essaient d’élargir leur territoire dans la commune de Croix-des-Bouquets et ses environs, révèle avoir tué 3 membres du gang 400 mawozo dans des échanges de tirs au niveau du marché” se radòt” de Bon Repos. Les individus répondent au nom de Wadson, Jeams et Efendy.
“Efendy était le chef de gang et allié du groupe “400 mawozo ” il est impliqué dans plusieurs actes criminels dont assassinats et braquage à main armée”, a révélé la PNH.
Par ailleurs, la PNH explique qu’un autre présumé criminel nommé Ti Pasteur a été aussi tué lors des échanges de tirs au niveau de la Croix-des-bouquets.
La PNH en a profité pour informer la population du déploiement de plusieurs unités spécialisées dans l’objectif de contrecarrer les bandits qui sèment la terreur au sein de la commune de Croix-des-Bouquets. En ce sens, la police appelle la population des zones concernées a garder leur calme.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022