La Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA) en date du 13 mai 2020, dans un avis, a informé la population haïtienne en général et ses abonnés en particulier de la découverte d’un cas confirmé au Coronavirus, lit-on dans l’avis.
Cet employé atteint de Covid-19 est affecté dans l’un des bureaux administratifs dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. La direction générale de la DINEPA, peut-on lire dans cet avis, informe le public que les agences fournissant de l’eau continuent à fonctionner, seulement le bureau administratif qui a enregistré le cas positif de Covid-19 est fermé. La direction générale dit prendre les dispositions pour mettre en quarantaine tous les autres employés de ce bureau administratif.
Les informations dont MagHaiti dispose l’employé est décédé. Le Coronavirus a franchi les barrières de la DINEPA et a causé un décès.
La DINEPA demande à la population de continuer de respecter les consignes du MSPP pour se protéger, conclut l’avis de la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020
Jacky M. Fontaine
Discussion about this post