Port-au-Prince, le 10 juin 2021.Esther Dorestal, journaliste de carrière et épouse de l’ex-Secrétaire d’Etat à la communication de Jovenel Moïse est morte tôt ce matin des suites du coronavirus.
Il y environ six (6) jours que la nouvelle a été annoncée par Eddy Jackson Alexis sur l’état de santé de sa femme :”Testée positive à la COVID19, après 4 jours d’hospitalisation, ma femme, Esther, est maintenant sous respiration artificielle. Son état est inquiétant. Nous sommes dans le combat. Que Dieu puisse passer sa main guérissante sur elle!”, avait communiqué l’ancien secrétaire.
Mère de deux (2) enfants, Esther Dorestal est morte ce matin des suites de troubles respiratoires au centre de traitement de Covid-19 de Delmas 2. Elle a travaillé dans plusieurs médias de la Capitale dont la Télévision Nationale d’Haïti (TNH).
De très tôt ce matin, l’ex-Secrétaire d’Etat à la communication, Eddy Jackson Alexis, a annoncé le décès de son épouse Esther Dorestal, qui a été emportée par la maladie du Coronavirus.
“C’est dur d’accepter et avaler mais c’est un fait. J’ai perdu ma femme Esther. Elle n’a pas survécu à la COVID19. Ayy. Maudite pandémie !”, a-t-il écrit sur son compte twitter.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021