Port-au-Prince, le 27 juillet 2021, Le joueur le plus apprécié de la sélection haïtienne, Duckens Nazon s’est engagé officiellement le 26 juillet dernier avec le club de la ligue 2 de France, Le Quevilly Rouen Métropole.
Agé de 27 ans, Duckens Nazon, qui est le meilleur buteur actuel de la sélection haïtienne a été sans Club depuis son départ en avril dernier du Club de Saint-Trond VV de Belgique.
C’est sur son compte Twitter que le footballer vedette haïtien a annoncé la nouvelle. “Je suis très ravi d’avoir signé sous mes nouvelles couleurs. J’espère qu’on va faire une très belle saison ensemble et je vous dis à bientôt au stade”, a t-il déclaré à l’occasion de sa signature.
Le Club Quevilly Rouen Métropole qui a fait ses débuts en ligue 2 le weekend dernier, a officialisé la signature de l’attaquant international haïtien le lundi 26 juillet.
Pour une deuxième fois, Duckens Nazon qui a commencé a jouer au Club du Stade Lavallois dans le championnat de France pour la saison de 2015 – 2016 avec 19 matches et 6 buts pour toutes les compétitions confondues, est de retour en ligue 2 en France.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021