Ermithe Jean, une jeune femme de 29 ans, a été tuée puis décapitée par son mari Esnel Lexima. Son meurtre a eu lieu après une dispute avec son mari dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 juin 2021, dans la localité Sicot, quartier de Carrefour-feuille, commune de Port-au-Prince.
Ermithe Jean âgée de 29 ans était mariée avec Esnel Lexima, son conjoint avec qui elle habitait depuis quelques années. Elle a été tuée à coups de machette, et son cadavre décapité. Alors que son corps était resté au domicile du couple, sa tête a été retrouvée au marché Tunnel, par des marchandes dans le quartier de Carrefour-feuille.
Selon les informations parvenues à notre rédaction, elle aurait été tuée par son compagnon après avoir pris la décision de mettre un terme à sa relation pour cause de maltraitance.
En marge de ce crime odieux, le malfrat a pris la fuite et est actuellement recherché par la police. Cet énième Cas de féminicide vient rallonger la liste des nombreuses femmes victimes de leurs conjoints.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021.