La police nationale d’Haïti a informé que deux présumés bandits ont été arrêtés le vendredi 18 février dans la commune de Kenscoff.
C’est à travers une note que l’information a été communiquée sur la page officielle de la PNH annonçant l’arrestation des malfrats suite à une opération menée par des agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) à Kenscoff et Thomassins. Des pièces d’identification de ANAP et BSAP appartenant à deux noms différents pour le même visage sont parmi les preuves retrouvées.
Les présumés assassins étaient recherchés pour leur implication présumée dans des cas de kidnapping impliquant un citoyen Canadien. Ils avaient en leur possession un pistolet de calibre 3.80mm garni de plusieurs cartouches.
De plus, la note a précisé que d’autres matériels comme un iPad appartenant au citoyen Canadien qui était victime le 25 juin 2021 a été retrouvé, un gilet pare-balles sans compter d’autres matériels à conviction.
Ils ont été emmenés et gardés à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour les suites de procédures, a conclu la note.
©️ Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022.