Danaée Bien-aimé est une chanteuse compositrice et étudiante finissante en architecture. Elle a vu le jour le 28 janvier 1995, elle est aussi artiste peintre, une étoile bourrée de talent.
La jeune fille est une passionnée de musique, elle chante ce qu’elle ressent. C’est pourquoi elle utilise la musique pour partager ses ressentis à travers les histoires de tous les jours.
« Ansanm » le nouveau tube de Danaée sorti le 11 décembre 2020, continue de faire son petit bonhomme de chemin et se fait apprécier par plus d’un. Cette chanson qui traduit l’expression d’amour et de complicité existant entre deux amoureux. Danaée a un penchant pour ce thème fort qu’est L’amour, car pour elle c’est l’essence du monde.
En 2010, elle a participé dans la musique collective titrée “Hello” en hommage à nos frères et sœurs partis lors du tremblement de terre dévastateur du 12 janvier 2010. Un peu plus tard on la retrouve dans le carnaval titré « Peté » une collaboration de Ray Raymond, Atys Panch et tant d’autres artistes.
En 2018, elle s’est révélée en solo sur les réseaux sociaux via le cover de “ATTENTION” de Charlie Python traduit en créole et en français. Un an plus tard, elle lance officiellement sa carrière d’artiste, cette fois ci avec son propre morceau titré “Stress m ap jere” en collaboration avec Chris Morning.
Et en 2020, sois quelques jours avant la fin de cette année fatidique et bouleversante, elle nous invite une autre fois à apprécier sa voix sur son morceau intitulé « ANSANM ».
Toutefois, Danaée ne compte pas en rester là, elle promet d’offrir au public, tout au long de l’année 2021, d’autres morceaux sensationnels.
Alors, il ne nous reste qu’à souhaiter à Danaée une bonne continuité dans l’industrie de la musique haïtienne.
Baby-Lovely Demeille
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021