COVID-19 : 262 nouvelles contaminations et 1 nouveau décès enregistrés au 6 juin 2020
Haiti a recencé en date du 6 juin deux cents soixante-et-deux (262) personnes testées positives au nouveau Coronavirus et un (1) mort, selon le dernier avis du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) publié ce 7 juin 2020.
Ce qui fait le territoire haïtien compte à date 3 334 cas confirmés de personnes infectées à la COVID-19 et 51 personnes décédées.
Notons que le taux de létalité est 1.5 % et de 19 mars à date Haïti enregistre seulement 24 cas de guérison. Le département de l’Ouest est le plus touché (2 669 cas cumulés) tandis que celui des Nippes, le moins touché avec 33 cas cumulés.
Jacky M. Fontaine
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020
Discussion about this post