La police nationale d’Haïti informe avoir appréhendé deux individus, respectivement Bruno Schneider présumé kidnappeur et Appolon Jean-Baptiste, qui avait en sa possession une arme à feu, a informé l’institution policière à travers deux notes ce samedi.
Le nommé Schneider Bruno a été arrêté dans la zone de Fontamara commune de Carrefour dans un véhicule Pick-up de marque GMC de couleur blanche immatriculée au BB-93937. Il a été soupçonné d’implication dans l’enlèvement de deux personnes dans la zone de Martissant au mois de septembre 2021.
De l’autre côté, Appolon Jean-Baptiste Jean a quant à lui été appréhendé ce samedi par des agents de la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS), a l’aéroport international Toussaint Louverture.
De nationalité américaine, Appolon Jean-Baptiste Jean avait en sa possession un pistolet de calibre 9 mm de marque Glock, de série BGAB363. Suite à son arrestation, il a été placé en garde à vue à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), pour des suivis nécessaires, a indiqué la PNH.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022