À compter du 20 août, American Airlines réduit à nouveau ses vols directs entre Miami et Port-au-Prince, en réduisant le nombre de vols quotidiens de deux à un. La nouvelle a été rendue publique par les responsables de la compagnie ce mardi 13 août 2019.
Cette réduction de vols est due à des problèmes en raison de l’échouement constant des Boeing 737 Max, a déclaré la porte-parole d’American Airlines, Martha Pantin.
Cette décision pour la compagnie American Airlines de réduire ses vols de Miami à destination de Port-au-Prince s’étend du 20 août au 1er novembre 2019.
Selon le nouvel horaire réduit, le bureau de communication de l’American Airlines a annoncé que le vol quotidien partirait de l’aéroport international de Miami à 14h39 et arrivera à l’aéroport international Toussaint Louverture de Port-au-Prince à 16h46. Le vol à destination de Miami partira à 17h46 va atterrir à 20 heures.
Ces derniers temps diverses modifications ont été apportées dans l’horaire habituel des lignes aériennes opérant sur Haïti. Les problèmes liés à l’insécurité grimpante prévalant dans le pays seraient selon des observateurs à la base de ces décisions.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019