L’Association des Jeunes Dévoués pour l’Excellence du Nord (AJDEN) vient de lancer la première édition de Miss Cap-Haïtien 2019, a appris la rédaction de Maghaiti.
Marie-Carmelle FALDOR, Déléguée au Comité Exécutif du concours a été l’invitée de l’émission radiophonique hebdomadaire TOP HAITI diffusée tous les samedis matins entre 8h et 10h sur les ondes du 104.7 FM et sur tunein Radio D’S à l’édition du samedi 7 septembre dernier en vue d’annoncer ce grand événement dans la fière cité christophienne.
Les jeunes capoises agées entre 18 et 25 ans douées d’élégance, d’intelligence et de beauté vont se départager la première couronne de ce concours ne concernant que la ville du Cap-Haïtien.
Réhausser l’éclat de la ville du Cap-haïtien hautement historique tel est l’objectif principal de ce concours suivant Marie-Carmelle FALDOR annonçant aussi que le concours ne prendra en compte que les filles en classe de philosophie et à l’Univeristé.
Le lancement officiel du concours est prévu, selon les organisateurs de Miss Cap Haïtien 2019, le 6 octobre prochain.D’ici à la fin de l’année la finale aura lieu annoncent les organisateurs, sans être trop certain d’une date fixe.
Notons que Miss Cap-haïtien vient une année avant la célébration des 350 ans de la ville.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/maghaiti
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019